Notre site utilise des cookies. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ceux-ci pour optimiser votre expérience de navigation. Accepter

Voyage pour Nouvel an à Budapest 2021
Le nouvel an .. Il n'arrive qu'une fois dans l'année et est c'est LA fête la plus attendue de tous les fêtards ! Alors pourquoi pas le faire à l'étranger pour une fois ? 
 
Akkros vous propose de passer ce réveillon à Budapest 
 
Nous vous proposons d'y passer deux jours entiers ainsi que le réveillon. 
 
Quoi de mieux que Budapest ? Votre réveillon sera digne des princes hongrois. Comme dans n’importe quelle grande ville, certains attendent minuit dans la rue, d’autres préfèrent rester tranquillement chez eux, tandis que d’autres encore profitent de l’occasion pour aller au restaurant, avec la plupart de temps l’animation comprise. 
 
 
Fêtes dans l’ensemble de la ville
 

Vous pourrez flâner dans la vieille ville de Budapest, au pied du château de Buda et visiter les édifices baroques de la capitale hongroise avant les festivités de fin d'année. Pour célébrer dignement le Nouvel An 2021, vous profiterez d’un dîner de gala, de soirées chic dans des hôtels ou d'une croisière sur le Danube.
Pour les plus fétards, nombreux sont ceux à célébrer le réveillon du Nouvel An dans le centre piéton sur la rue Váci et la place Vörösmarty où confettis, pétards et champagne sont au rendez-vous malgré le froid.
 
Soirées et discothèques 

Le quartier des ruins bars et en particulier le passage Goszdu et ses nombreux bars et restaurants seront le lieu de rendez-vous des festivités les plus électriques du Nouvel an. Un véritable réveillon onirique et festif, à vivre entre amis ou en amoureux. Retrouvez de nombreuses soirées animées à l'Akvarium et ses 3 soirées discos vuos permettant de revenir, le temps d'une soirée, dans le glamour des années 1990 et 2000 ; ou bien profitez du Symbol Budapest et du 360° Bar - Roof Top Budapest, jusqu'au bout de la nuit ! 
 
Alors quoi de mieux que Budapest, la ville où l'un des meilleurs festival au monde, le festival Sziget, y est organisé ? 
 
 
Traditions Hongroises 
 
Selon la tradition hongroise, on dit que consommer des plats traditionnels le soir du 31 décembre garantit une année riche et prospère. Pour attirer la chance, on dit qu'il faut manger du porc ! Un dîner traditionnel hongrois se compose souvent d’une soupe de lentilles et de cochon de lait rôti.
Ne rentrez pas sans avoir goûter le « kürtöskalács », un des desserts les plus populaires en Hongrie. C’est une pâte sucrée enroulée sur un rouleau puis cuite au feu, et enfin saupoudrée de sucre, de cacao, de cannelle ou de noix.
 

 
Alors, quoi de mieux que Budapest ? On se laisse tenter et on repousse son régime à l'année prochaine ! Après tout, on a qu'une vie ...

Nouvel an à Budapest 2021


Date et heure de l'événement:
Début: Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:00
Fin: Samedi 01 Janvier 2022 à 05:00


Adresse de l'événement:
Budapest



Nouvel an à Budapest



Line-up:
Vous avez choisis Budapest ? 
 
Les marchés de Noel 

 
Venez découvrir les merveilleux marchés de Noel que propose la ville de Budapest, marchés classé par le magasine anglais Time Out parmi les 5 plus beaux marchés de noel d’Europe. Déambulez sur la place Vörösmarty ou autour la basilique Saint-Etienne et profitez des illuminations que propose l'avenue Andràssy ou bien encore la rue Deák appelé aussi "Fashion Street". 
 
Les bains Thermaux
 
En été comme en hiver, venez vous détendre aux thermes Széchenyi, les plus grands bains de Budapest, et profitez d'une eau pouvant aller jusqu'à 38°! Bains, Hamams, Saunas ... Tout est là pour vous faire passer un agréable moment ! 
Avons nous précisé que les bains offraient également des massages et que tous les samedis soirs se produisait une Spa Party ( aussi appelée "Sparty") où DJ’s, show laser, spectacles avec danseurs et acrobates accompagnent ces soirées dans une ambiance festive ?! 
 
La patinoire 

Pourquoi ne pas venir faire un petit tour à la plus grande patinoire d'Europe ? Avec une superficie de glace de 12 000 mètres carré, C'est le plus grand espace vert de la capitale hongroise et avec une vue magnifique sur le château de Vajdahunyad ! Cela devrait plaire aux petits ... comme aux grands ! 
 

Les visites possibles 

A Budapest, vous avez le choix : Maison de la terreur, la grande Synagogue, la basilique Saint-Etienne, le parlement Hongrois, le quartier Juif, le Danube ... et tant d'autres ! 


 


Informations:
Ce voyage comprend :
- l'aller et le retour en bus
- 1 nuit dans un hôtel 3 étoiles en chambre de 2 lits simples du jeudi 30 au vendredi 31 Décembre 2021 


Options
- Chambre individuelle + 50 €

Organisation

Pendant le voyage, il y aura 1 ou 2 accompagnateurs pour répondre à vos questions et vous accompagner durant tout le trajet. Il n'est pas nécessaire d'imprimer la convocation reçu par mail car les accompagnateurs seront en possession d'une liste avec le nom, prénom et N° de téléphone de tous les inscrits. Mais il est préférable de consulter votre convocation la veille du voyage pour vérifier qu'il n'y a pas eu de changement ou d'erreur.


Restrictions :
- La carte d'identité ou le passeport est fortement conseillé.
- Il est interdit de posséder n'importe quel type de drogue.


Attention ! :
Le prix ne comprend pas les places pour les festivals. Les tickets d'entrées sont en supplément.
De même, le prix ne comprend pas les différents repas, qui sont à votre charge.


Horaires et lieux de départ :
Lieu de départ : Lyon 

Heures de départ
  • 16h le 29 Décembre 2021

Arrêts
  • 16h30 --> Arrêt à Lyon Gerland, entre le Palais des sports et piscine de Gerland, 350 Avenue Jean Jaurès
  • 17h30 --> Arrêt à Bourgoin Jallieu, au parking du péage de Bourgoin-Jallieu, sortie n°7 
  • 18h30 --> Arrêt à Chambéry , gare routière 1 square Paul Vidal 
  • Budapest : arrivée aux alentours de 13h 


Heures de retour
  • 5h le 1er Janvier 2022


Rejoindre l'événement sur Facebook :

Image indisponible